Attention ! les demandes de réservations 2025 pour la Halle des Glariers doivent se faire via le site suivant : https://location-salles.ch/hote/aigle (les nouveaux tarifs sont disponibles sur ce lien).
Le paiement en ligne est actuellement désactivé. Pour les versements vous pouvez utiliser le QR-CODE disponible sur ce lien
La Commune d'Aigle loue des salles et refuges à toute personne majeure (18 ans révolus), entreprise ou groupe cherchant un lieu pour organiser une réunion familiale, une assemblée, une fête, une cérémonie ou une conférence, sous réserve d'accord sur les conditions de paiement et de la disponibilité de la salle ou du refuge en question. Pour les salles des Glariers et de l'Aiglon, une demande POCAMA est requise. Il n'est pas nécessaire d'être domicilié dans la Commune pour louer ces locaux :
Tarifs 2024 |
Une demande d'autorisation cantonale doit impérativement être remplie pour les manifestations qui se caractérisent
Dans tous les cas, l'organisateur est invité à consulter le Portail cantonal des manifestations (POCAMA) en En savoir plus sur POCAMA portail cantonal des manifestations (POCAMA) Salle Répétition Résidents aiglons: Fr. 150.-/jour Sociétés extérieures: Fr. 300.-/jour Résidents extérieurs: Fr. 300.-/jour Pour tout renseignement, prendre contact avec Mme Vanessa Zürcher au 024 468 41 13. Location de la buvette pour 1 jour Location de la buvette pour 2 jours Ces locaux sont mis à votre disposition uniquement le/s jour/s réservé/s. La réservation est payable dans les 10 jours. Les locaux doivent être rendus propres et disponibles le lendemain de la réservation à 08h00. Dans le cas contraire, les frais de nettoyage seront facturés Fr. 150.-- minimum. Pour toute réservation annulée, le 20 % du montant sera facturé La pré réservation de la salle est d’une durée maximale de 10 jours. Passé ce délai, la salle sera à nouveau libérée. |
Nombre de places : |
400 assemblée/banquet 500 repas 600 lotos 50 galerie |
Aménagement intérieur |
Prendre contact avec la personne responsable pour la disponibilité, le choix et la mise en place du mobilier. |
Scène |
1 scène de 8 x 3 m montée |
Vaisselles, par lot de 25, 20.00 CHF le lot. A spécifier dans des commentaires. |
Assiettes plates |
Verres |
Uniquement si la buvette est louée, compris dans le prix de |
Nappes, 12.00 CHF par nappe. |
|
Divers |
4 portes-habits |
Aménagement sono |
1 armoire sono murale incluse dans le tarif sur demande |
Cuisine |
1 cuisinière électrique 4 plaques |
Locaux sanitaires |
1 WC homme / 1 WC femme |
Local de nettoyage |
Brosse à récurer, serpillière et bidon |
Aménagement extérieur |
Grand parking |
Remarques |
Salle conçue pour assemblées, musique, bal, etc. Fumée interdite |
Remise des clés |
Les clés sont à retirer au bureau du Greffe municipal |
Annulation | Pour toute réservation annulée, le 20 % du montant sera facturé |
Pour tout autre renseignement concernant le mobilier ou pour une visite, merci de prendre contact avec M. Julien Plouchard au 024 468 43 01.
Pour tout autre renseignement concernant la réservation/l'administratif, merci de prendre contact avec Mme Vanessa Zürcher au 024 468 41 13.
Réservation de la buvette aux dates suivantes :
Réservation de la cuisine aux dates suivantes :
Type de manifestation *